Laurent Boyer et le Groupe M6 s'associent à la Sécurité routière pour la diffusion d'un spot de prévention sur le port de la ceinture à l'arrière

Neuilly sur Seine, le 30 juin 2005

Laurent Boyer et le Groupe M6 ont conçu un spot de prévention pour sensibiliser les automobilistes au port de la ceinture de sécurité à l'arrière. Ce spot sera diffusé à l'occasion des grands départs en vacances à partir du 30 juin sur M6 et les chaînes thématiques du Groupe.

Laurent Boyer, suite à son accident au mois d'avril, déclare qu'il a eu la vie sauve grâce au spot sur le port de la ceinture de sécurité à l'arrière, récemment réalisé par la Sécurité routière. Il a souhaité témoigner pour ancrer ce message de prévention : « ce spot pour la ceinture à l'arrière, vous l'avez tous vu, il vous a marqué, moi il m'a sauvé la vie, et je peux vous le dire, en vérité c'est pire », indique t'il dans le spot de 35 secondes.

Ce spot s'inscrit dans la continuité des actions menées par M6 en matière de sécurité routière et, en particulier, la mobilisation à plusieurs reprises de la rédaction et de ses magazines comme Zone Interdite.