Nouvelle emission "SANS AUCUN DOUTE"

émission :
"SANS AUCUN DOUTE"

Bordeaux, le 2 octobre 2008

Retrouvez tous les vendredis le Docteur Dominique COURTOIS, médecin consultant pour la nouvelle version de l'émission "SANS AUCUN DOUTE" désormais présentée par Christophe MOULIN tous les vendredis, à partir de 23h30 sur TF1.

La nouvelle équipe de Sans Aucun Doute

Le Docteur Dominique Michel COURTOIS, médecin consultant de l'équipe de "SANS AUCUN DOUTE" aide les victimes d'accidents corporels dans leurs démarches pour obtenir la meilleure indemnisation.

Plug-in Flash requis

Vidéo de présentation de la nouvelle équipe de l'émission "SANS AUCUN DOUTE" sur TF1.

Sur le plateau, des contacts sont établis avec les différents protagonistes ( médecins experts ou de compagnies d'assurance, cliniques, hôpitaux, assureurs ) pour tenter de résoudre des cas souvent dramatiques.

N'hésitez pas à soumettre votre cas personnel au Docteur COURTOIS
contact@fnvictimesdelaroute.asso.fr