Émission de télé : aide à l'indemnisation des victimes d'accidents

Sans Aucun Doute en prime time mercredi 12 février à 20h45
avec la participation du Dr D.M. COURTOIS,
président de la FNVR

Le 10 février 2014

Julien Courbet et son équipe d'experts vous propose une émission exceptionnelle en première partie de soirée de la nouvelle formule de l'emblématique émission Sans Aucun Doute, mercredi 12 février à 20H45 sur TMC !

Sans Aucun Doute en début de soirée pour la première fois sur TMC

Retrouvez le Dr D.M. COURTOIS qui interviendra pour aider les victimes d’accidents de la route et d’accidents de la vie pour obtenir une juste indemnisation de leurs préjudices.

Docteur D.M. Courtois, expert médical pour Sans Aucun Doute

Julien Courbet et les experts de Sans Aucun Doute vous donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle. Des histoires incroyables, des négociations tendues et des témoignages poignants et toujours la pugnacité de l'équipe de Sans Aucun Doute pour vous aider.

Si vous êtes victime de séquelles graves suite à accident de la route ou d’un accident corporel et que vous rencontrez des difficultés pour vous faire correctement indemniser, vous pouvez nous contacter. Confiez-nous votre témoignage.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à :

contact@fnvictimesdelaroute.asso.fr