Fédération Nationale des Victimes de la Route Téléphones : Région Nord : 01.40.07.10.05 ou Région Sud : 05.56.42.28.28
contact association plan association

Compétences médicales et juridiques au service des accidentés

Les Vœux du Docteur D.M. COURTOIS, Président de la F.N.V.R.

Paris, le 1 janvier 2004

En ce début d'année, le Conseil d'Administration de la Fédération Nationale des Victimes de la Route se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour 2004.

Nos pensées vont tout particulièrement à tous les accidentés de la route, pour qui, en une fraction de seconde la vie a basculé dans l'horreur et le désespoir.

Mais, à force de courage, de persévérance, de travail acharné, avec l'aide de la rééducation, du ré apprentissage de gestes simples, de reconversion professionnelle, beaucoup de ces victimes ont repris une place dans la société.
Pour eux, cette nouvelle vie, car il s'agit d'une véritable re-naissance après l'accident, vaut pleinement d'être vécue, seconde après seconde et leur foi en l'avenir ne peut que nous interpeller, nous, simples valides.

Cette année encore, nous mettrons toute notre énergie, toutes nos compétences médicales et juridiques au service des accidentés pour leur permettre d'obtenir une juste indemnisation de tous leurs préjudices.

En ce début de l'année 2004, je voudrais transmettre un message d'espoir à tous les blessés graves, actuellement atteintes dans leur chair et dans leur âme, qui, dans leur lit d'hôpital, dans les centres de rééducation ou de retour à domicile pourraient douter qu'une nouvelle vie s'ouvre devant eux, certes différentes, mais combien plus enrichissante car il s'agit d'une véritable renaissance.Reprenez courage, la convalescence et la guérison sont au bout du chemin et nous serons à vos côtés pour vous aider à passer les moments difficiles.

Copyright © F.N.V.R. 2017 - Tous droits réservés. v4.27.4



Association loi 1901